Modalité et politiques de crédit et de remboursement pour les cours de groupe et pour les services privés

Cours de groupe

Les abonnements de cours ne sont pas transférables à un autre individu que la personne qui s’est inscrite en personne ou en ligne.

Les promotions peuvent être partagées pour un adulte et ses enfants, mais pas entre conjoint.

Sauf en cas de raison médicale majeure vous empêchant de participer à l’activité à laquelle vous êtes inscrit, et ce appuyé par un billet du médecin, nous ne faisons aucun remboursement ni crédit. Dans le cas d’une raison médicale, la valeur du remboursement est établie selon un principe de prorata. Un montant équivalent à 10% du coût total de la session est également gardé en guise de frais d’administration en cas de remboursement.

Les cours doivent être suivis à l’intérieur d’une même session, mais des reprises sont possibles dans le cas d’absences imprévues, toujours à l’intérieur de la même session. Vous êtes dans la responsabilité de les prendre d’avance, il ne sera pas possible de le faire lors d’une session ultérieure.

Si vous annulez votre inscription 48 heures ou plus avant le début du premier cours de la session, nous vous remboursons le montant total de votre paiement.

En cas d’annulation à l’intérieur d’un atelier ou d’un cours, du délai de 48 heures précédent le début du premier cours de la session, un montant équivalent à 10% du coût total de la session est gardé en guise de frais d’administration étant donné les places limitées dans nos cours et ateliers.

En cas d’annulation des cours, dû à un absence de professeur, soit par Orange Santé, un crédit pour tout autres services ou cours de groupe vous sera attribué, crédit utilisable à l’intérieur d’un an. Dans certaines situations, un remboursement sera possible, par ailleurs, un montant équivalent à 10% du coût total de la session est gardé en guise de frais d’administration étant donné les places limitées dans nos cours et ateliers.

Services privés

En cas d’annulation d’un service professionnel avec moins de 48 heures de délai, un montant équivalent à 10% du coût total du service, incluant des frais d’administration et de reservation du professionnel, sera chargé.

Avec moins de 24 heure d’avis avant votre rendez-vous, un montant de 25% du service sera chargé.